Dernière étape avant les seniors, la catégorie U19 est une véritable préparation pour le rugby “adulte”. La vitesse, le mouvement et l’engagement font partie intégrantes des axes de travail durant la saison.
Afin de favoriser le lien avec la catégorie seniors, les juniors sont souvent invités à participer à certains entraînements avec les “grands”.
Ce lien est important pour préparer au mieux nos jeunes joueurs au championnat fédérale.
Un des objectifs prioritaire du club étant de faire jouer un maximum de joueurs issus du club dans les deux équipes seniors.
Notre équipe juniors U19 est inscrite pour cette saison en Régional 1 (plus haut niveau régional). Elle fait partie d’une poule de 9 équipes et a débuté son championnat mi Octobre. Les deux premières places sont qualificatives pour les phases finales.