Cart Total Items (0)

ÉQUIPE U16

La catégorie cadet est le début du rugby “compétition”. Un championnat officiel fait alors son apparition.

Notre équipe cadet U16 est inscrite pour cette saison en Régional 1 (plus haut niveau régional). Elle fait partie d’une poule de 10 équipes et a débuté son championnat mi Octobre. Les trois premières places sont qualificatives pour les phases finales.
U16 ASSMIDA

EFFECTIF

Avec un effectif assez complet et un staff qui se connaît bien (pratiquement tous sont passés par l’école de rugby), l’année s’annonce très prometteuse.

Educateurs : Bernard Dumoulin, Florian Pellet, Ophélie Vanel, Romain Sicart, Jean-Luc-Sastre, Thomas Reveyrand
Administratifs : Emilie Valbuena, Caroline Michallet, Alexis Gauthier
Effectif : 42 joueurs

2008 – 2009

La responsable administrative ASSMIDA – Emilie Valbuena – emilie.valbuena@gmail.com

• Mercredi 18h30-20h au stade de l’Isle d’Abeau
  • Vendredi 18h30 – 20h au stade de l’Isle d’Abeau

Ils ont lieu les samedis après-midis. Le calendrier est disponible avant le début du championnat.