Cart Total Items (0)

ÉQUIPE U19

Dernière étape avant les seniors, la catégorie U19 est une véritable préparation pour le rugby “adulte”. La vitesse, le mouvement et l’engagement font partie intégrantes des axes de travail durant la saison.

Afin de favoriser le lien avec la catégorie seniors, les juniors sont souvent invités à participer à certains entraînements avec les “grands”.
Ce lien est important pour préparer au mieux nos jeunes joueurs au championnat fédérale.

Un des objectifs prioritaire du club étant de faire jouer un maximum de joueurs issus du club dans les deux équipes seniors.

Notre équipe juniors U19 est inscrite pour cette saison en Régional 1 (plus haut niveau régional). Elle fait partie d’une poule de 9 équipes et a débuté son championnat mi Octobre. Les deux premières places sont qualificatives pour les phases finales.

ORGANISATION

Avec un effectif de plus de quarante joueurs et un staff assez mixte, la saison s’annonce très prometteuse. Cette catégorie concerne trois générations d’âge.

Entraîneurs : Franck Sicart, Antoine Rouchier, Eric Roche, Anthony Dumoulin, Fabrice Coindre

Administratifs : Nathalie Tournier et Sebastien Ferruit

Effectif : 42 joueurs

Le responsable administratif – Sébastien Ferruit –sferruitassmida@gmail.com

2005 – 2006 – 2007

• Mercredi 19H30 – 21H au stade de l’Isle d’Abeau
  • Vendredi 19H30 – 21h au stade de l’Isle d’Abeau

Ils ont lieu les samedis après-midis. Le calendrier est disponible avant le début du championnat.